RDDZ Scraper 1.7.6

Pour cette nouvelle version nous sommes passés sur un nouveau système de licences plus efficace que le précédent, avons mis en place les "remote scrape engines" et avons changé les formules d'abonnement. Nous allons donc commencer par ce point afin d'éclaircir ce que cela va changer pour la suite.

Nouvelles formules d'abonnement

Non, il n'y a pas d'erreurs dans le titre, RDDZ Scraper sera désormais disponible uniquement en abonnement annuel. Pour la petite histoire, RDDZ Scraper était disponible en lifetime (abonnement à vie) pour la somme de 125€ H.T. Cette formule permettait l'utilisation d'une licence sur 2 postes, et peu importe le système d'exploitation utilisé (un mac et un windows ne pose aucun problème par exemple).

Vous vous demandez certainement pourquoi changer de formule maintenant ? Tout simplement pour continuer à vous proposer des mises à jour avec de nouvelles fonctionnalités pour les futures versions. Le développement et la recherche de nouvelles fonctionnalités prennent beaucoup de temps et le fait de proposer un abonnement à vie n'est plus assez rentable pour nous. Ce n'est pas pour autant que nous avons stoppé le développement, bien au contraire, mais il fallait un système d'abonnement récurrent afin de continuer à vous proposer des mises à jour.

Concrètement qu'est-ce que celà engendre pour les utilisateurs ayant déjà une licence à vie ? Réponse : rien ;) Tous les utilisateurs ayant une licence "lifetime" la conserve. C'est notre façon de les remercier de leur confiance.

Les utilisateurs ayant acheté RDDZ Scraper avant le 31 décembre 2012 (donc suite au VLC 2012) bénéficieront également de l'abonnement "Standard" à vie.

Les utilisateurs ayant acheté RDDZ Scraper avant le 30 juin 2017 bénéficieront de tarifs préférentiels pour les différents abonnements disponibles.

Nouveau serveur de licences

C'est une des grosses nouveautés de cette version. Le nouveau serveur vous permettra de gérer la désactivation de vos licences directement à partir de l'application. Si vous avez activé RDDZ Scraper sur 2 postes et désirez le désactiver sur un des 2 afin de l'installer sur un nouveau, il vous suffira juste de le désactiver dans l'application sur le poste sur lequel vous ne souhaitez plus l'utiliser.


Vos clés de licences sont désormais disponibles dans votre espace membre.

Moteurs de scrap distants

C'est THE grosse nouveauté de cette nouvelle version. Pour tous les utilisateurs qui prendront au minimum la formule "Standard", vous disposerez d'une mise à jour et de l'ajout de moteurs de scraps testés et validés par nos soins. Cela nous permet de déployer rapidement un correctif sur un moteur si jamais le XPath venait à changer mais aussi de faire bénéficier à tous nos utilisateurs des moteurs proposés et testés par nos soins !! Plus besoin d'aller scruter le forum pour vérifier si de nouveaux moteurs sont disponibles !!

Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle version (et nous n'en doutons pas :D) et vous souhaitons de bons scraps !!

Ecrit par renardudezert le lundi juin 19, 2017

« RDDZ Scraper 1.6.0 -


comments powered by Disqus